Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2017

Sortie Dimanche 22Janvier 2017

Bonjour tout le monde.

 

  • La sortie de Dimanche matin aura lieu au départ de Noyers Bocage à 8h30, parking du Gymnase, pour un retour programmé vers les 11h30-11h45 au plus tard. A l'issue de cette dernière sera offerte par l'ASL la traditionnelle la galette à laquelle je vous attendrai nombreux je l'espère avec les autres estropiés !!!

 

Bon Samedi et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
J
Ok pour demain !<br /> <br /> Bonne soirée à tous
Répondre
L
Bonjour, après la pluie de dimanche dernier, prête maintenant à affronter le froid et la galette.<br /> <br /> à demain, les courageux, et aussi à tous les autres dont les frileux et les estropiés<br /> <br /> Céline
Répondre
C
bonjour à tous<br /> <br /> présent demain pour la sortie et la galette.<br /> <br /> Bison futé
Répondre
O
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très hésitant, une sortie demain me tente bien mais j'aimerais bien partir d'un endroit pas roulant vu le froid qu'il va faire. En partant de Noyer on va se taper du roulant et j'ai peur de la jouer à la Guigui en mode hypothermie. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais peut être aller rouler du côté de grimbosq et vous retrouver pour la galette à Noyer. A voir
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Présent demain <br /> <br /> A+
Répondre
Publicité