Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2017

Sortie Dimanche 15 Janvier 2017

Salut,

 

  • Après entretien avec Jéjé rendez-vous à 8h30 sur le parking de l'ancien Eco Marché d'Evrecy. La traditionnelle Galette des Rois aura lieu le Dimanche 23 Janvier après la sortie club qui aura lieu au départ de Noyers Bocage. Pour Dimanche, je vous conseille de faire d'abord 2 tours d'Evrecy comme ça vous pourrez déposer Guillaume au second et vraiment commencer la sortie ensuite !!! Pourriez-vous m'indiquer par la même occasion votre présence ou non à la galette des rois pour avoir un nombre approximatif et commander en conséquence ? Merci

 

Bonne sortie à tous.

Publicité
Commentaires
O
Sans moi demain, la météo a eu raison de ma (faible) détermination !<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
I
Pas dispo demain j ai roulé aujourd'hui les chemins sont tres tres gras en pleine Bonne balade à vous tous et à dimanche prochain ...Patrick
Répondre
C
bonjour à tous<br /> <br /> présent demain si il ne pleut pas trop.<br /> <br /> a demain bison futé
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> Serais présent demain et à la galette <br /> <br /> A+
Répondre
L
Bonjour présente à Evrecy à demain<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité