Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2017

Sortie Dimanche 08 Janvier 2017

 

Bonjour à tous.

 

  • Après 2 semaines bien chargées en raison des fêtes de fin d'Année, il est temps de reprendre les choses sérieuses et de retrouver une activité physique et sportive normale afin d'éliminer les quelques kilos en trop. Je vous propose donc une sortie club avec un départ à 8h30 sur le parking de l'ancien Eco Marché d'Evrecy.

 

  • Concernant le séjour dans les Cévennes dont nous avions parlé lors de notre AG, je vous ai fait parvenir à tous un petit sondage doodle pour savoir si vous comptiez y participer ou non. A ce jour j'ai eu 15 retours dont 14 positifs et j'ai donc pris quelques renseignements au camping du Domaine des Chênes ou nous séjournerons. J'attends un retour de leur part pour connaitre la tarification des logements mais aussi d'autres prestations qu'ils proposent tel que la demi pension. Comme vous le savez tous ce séjour se déroulera sur le week-end de l'Ascension (24 au 28 Mai) et les réservations commencent à affluer. Il me faut donc des réponses rapides afin de mettre des options sur des logements sachant qu'il sera possible de réajuster (en plus) suivant les disponibilités bien sur.

 

Bonne fin de semaine et à Dimanche nombreux je l'espère.

Publicité
Commentaires
G
Présent demain.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Bonne année à tous !!! <br /> <br /> Donc demain c'est galette à noyers ??<br /> <br /> Ok pour moi pour évacuer les fêtes <br /> <br /> La bise
Répondre
C
bonjour à tous<br /> <br /> ok pour demain<br /> <br /> bison futée
Répondre
P
Bonsoir, bonne année à tous et bonne reprise pour demain. Sans moi également, je suis en Bretagne.
Répondre
N
Salut. Je confirme le départ d'Evrecy, par contre nous nous arrangerons pour revenir par Noyers Bocage. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité