Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2016

Sortie Dimanche 20 Novembre 2016

Bonjour tout le monde,

 

  • Pas grand monde ce Dimanche pour une petite sortie club, il faut dire que 48h00 avant il y avait le Locheur. De leur coté, Little Finger, Arnaud Lemesle, Renaud, Franck et Léo avaient choisi de se rendre à la rando de Caumont l’Eventé. Certains en auront profité pour s’adonner à d’autres occupations, comme Tangi qui a clairement annoncé que pour lui c’était sex Sunday, alors que pour d’autre c’était l’occasion d’aller faire une balade en famille sur les nombreuses foires aux jouets de la région ou bien une sortie en forêt pour ramasser des champignons. Attention j’ai bien précisé en forêt car il est tout aussi possible dans récolter dans un mauvais sex Sunday !!! C’est donc à 3 que nous nous sommes retrouvés à Evrecy à savoir Le Furet, El Phénomen et Tic qui était le seul à faire un petit décrassage. L’avantage quand nous sommes moins nombreux, c’est que le risque d’avarie technique est moins important et ce fut le cas sur toute la sortie réalisée sans encombre. Pour ce qui est du circuit, nous sommes partis par le parc du Moulin du Bien-Être, le chemin maudit, Sainte Honorine du Fay, Le bas de Maizet, Brucourt et une petite descente par le chemin de Vayande le but étant de rejoindre la Forêt de Grimbosq. Après en avoir fait plus ou moins le tour, en prenant nos singles habituels, nous prenons la direction de Mutrécy, Clinchamps sur Orne, Laize la Ville et nous longeons la Laize par la route pour atterrir ensuite au Val de May. Les chemins commencent à être gras par endroit, mais cela reste raisonnable pour cette période. De plus les températures sont agréables et le soleil est de la partie. Une fois au pont en fer qui passe l’Orne nous remontons dans le bois de Feuguerolles ou nous ne ferons qu’un court passage en raison des nombreux chasseurs présents. Un petit tour dans le parc près de la salle des fêtes et comme il n’est pas trop tard un peu de bitume pour aller au Bois de Baron en passant par Maltot et Fontaine Etoupefour avec pas mal de vent. Nous longeons l’Odon en passant tout près de la descente du Furet avant de remonter sur les carrières de Mouen.  Nous ressortons au Château de Baron, Tourmauville toujours en logeant l’Odon et Gavrus ou Jéjé prendra la direction de Bougy tandis que Reynald et moi rentrerons par la route sur Evrecy avec pas loin de 55km au compteur pour ce qui s’annonçait être au départ qu’une petite sortie.

 

  • Pour Dimanche je vous propose d’aller faire la rando Planet Vélo 3ème édition à Saint Vigor le Grand, même si j’aurai préféré aller faire la rando du Pays de l’Obiquet à la Vespière, mais les 1h30 de route annoncée m’en ont découragé. Au programme 2 circuits de 25 et 45km, inscription à partir de 8h00 sur le parking du magasin (2 Impasse Moulin de la Rivière) pour des départs à 9h00, prix de l’inscription 3.

 

  • Il me manque quelques retours pour les tenues (Arnaud Laurent, Reynald, Jérôme, Patrick, Christian et Denis), ainsi que le petit sondage doodle transmis sur votre boite mail pour l’AG du VTT (David, Reynald, Stef, Léon, Johan et Franck). Pensez aussi à l’assemblée Générale de l’ASL Noyers Missy qui aura lieu demain à 20h15 à la salle des fêtes.

 

 

Bonne fin de semaine et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
O
Finalement ça sera sans moi, je ferai un petit tour avec mon beau frère pour pas rentrer trop tard, je dois partir demain à 16h donc je voudrais profiter un peu de mes enfants.<br /> <br /> Bonne balade n'oubliez pas vos voiles !
Répondre
G
Ok David 8 h chez toi. Reste 1 place.
Répondre
P
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Ok pour moi sauf réquisition de dernière minute. <br /> <br /> 2 Places de dispo aussi si besoin de mon coté et sinon possible de faire covoiturage avec Guillaume.<br /> <br /> A demain, bonne soirée
Répondre
D
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de vtt pour ce week-end. <br /> <br /> Sur les conseils de Tangi, je tenterai bien une fucking night car le sex sunday est dépassé...<br /> <br /> Amusez-vous bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Doc gynéco
Répondre
C
bonjour à tous<br /> <br /> ok pour saint Vigor <br /> <br /> on verra en fonction du temps<br /> <br /> bison futé
Répondre
Publicité