Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2016

Sortie Dimanche 18 Septembre 2016

Bonjour tout le monde.

 

  • Que dire de cette édition de l’XTREM VTT-TRAIL Normandie 2016 mis à part que ce fut encore une grande réussite. Avec  presque 2500 vélos au départ et en ajoutant les Traileurs et la randonnée pédestre se sont pas moins de 3000 sportifs qui ont déambulé sur notre site, sans compter les nombreux visiteurs venus assistés aux différentes animations. C’est tous ensembles qu’ils ont contribué à un tel succès qui place la barre toujours plus haute pour la prochaine édition. Je ne peux m’empêcher de tous vous remercier que ce soit les  Accro’bike, les Ecureuils de Noyers-Missy et une poignée de bénévoles qui n’ont pas hésité à donner de leur temps sur les 2 derniers week-ends, entre le balisage, le débroussaillage et la préparation du site pour accueillir au mieux tous ces sportifs et ce fut encore un grand moment passé en partie en votre compagnie. J’ai aussi une pensée pour tous les bénévoles qui ont répondu encore plus nombreux pour être présent le Dimanche et qui nous permettent de réaliser ce projet toujours plus grand et qui sans leur précieuse aide ne pourrait rendre ce projet réalisable.  Pour preuve de cette solidarité je citerai Christophe de 123 Christophe Automobiles, qui a permis un des participants qui avait perdu les clefs de sa voiture de renter chez lui dans la Seine Maritime, pour chercher son double de clef en lui prêtant une voiture de son garage. Pour finir je ne vais pas faire un long résumé pour encore tous vous remercier, je pense que les meilleurs commentaires proviennent des nombreux messages  de sympathie et d’encouragement qui ont été écrits sur notre livre d’or, notre page facebook ou  bien transmis par mail comme celui de nos amis les Marcassins venus du Nord que je vous invite à lire :
  1.  Mes compagnons et moi, tenions sincèrement à vous remercier pour cette formidable réussite. Nous avons apprécié votre chaleureuse invitation. Une fois de plus, cette organisation très professionnelle, menée d'une main de maître, à permis à de nombreux participants de prendre énormément de plaisir. Tout c'est merveilleusement bien déroulé. A peine arrivé au gîte de M. PUPIN, à Les IFS, le samedi, çà démarre fort. Un accueil formidable, avec un apéro local, bouteille de Calvados fermier et pommeau, c'est parti pour une dégustation, disons XXL, oups  (on en reparle plus bas...). Dominique et son épouse sont si attachants et généreux, ils m'ont vraiment touché. Ils ont même prévu le gouté du retour, toujours aussi bien arrosé ! Incroyable ! Merci pour la bonne adresse Hervé. C'est la fête sur le site de départ (Bravo les musicos). Mes collègues décident donc de faire du gras avant le départ, Américain Frite Mayo à volonté...Crêpe Choco et Mousse Spéculos. Une météo très clémente, des paysages magnifiques, un traçage à la PERFECTION (bravo les traceurs/baliseurs/signaleurs), un site d'accueil splendide (Bravo au responsable de la logistique), un staff d'une grande gentillesse, des ravitos grandioses et très achalandés. Des organisateurs qui sont partout à vérifier si tout fonctionne bien... l'animateur site... oui ! C’est le petit frère de Daniel Mangeas ! Qui doit sans doute manger des "Cassettes" au petit déj.

 ... Bref c'était GRANDIOSE.

 Je compte sur toi pour remercier toutes votre équipe.

La Suisse Normande va une fois de plus m'accompagner dans mes rêves, durant toute cette semaine.

 

  • Pour nous remettre de ce gros week-end, je propose d’aller à Vacognes près de Neuilly-Le-Malherbe pour  faire la rando organisée par l’AC Plaine et Bocage. Au programme 4 circuits de 11-24-32-44km, le lieu de rendez-vous est fixée à la salle Municipale de Vacognes à partir de 8h00 pour un dé part à 8h30 pour le 44km. Le prix de l’inscription est de 4€ pour les licenciés et 5€ pour les autres. 

 

Bonne fin de semaine et à Dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Après l'effort, le réconfort...une petite rando locale entre membres du club, histoire de décompresser un peu du week-end dernier.<br /> <br /> XTREM 2016, encore un excellent millésime !<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe à 8h00 à Bougy pour m'accrocherau Faucon Millénium.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br /> Doc
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Encore une très belle édition de l'Xtrem vtt, riche en apprentissage pour moi (merci Léo 😜😜😜)<br /> <br /> Blague à part, très bons moments partagés avec vous tous et en cerise sur le gâteau, des participants heureux 😍😍😍 ! Bref, le top !!<br /> <br /> Absent demain, Laure bosse donc je garde mes princesses !<br /> <br /> Bonne randonnée à tous ! @++
Répondre
L
Bien maître, cela me paraît resonnable comme heure ! Nous prendrons donc Maître JeJe dans le Faucon Millenium au passage !
Répondre
L
salut a tous<br /> <br /> je viens avec mario pour le 44km,malgré le mauvais temps nous avons eu de la chance la semaine dernière.<br /> <br /> a demain
Répondre
G
Salut les écureuils .<br /> <br /> Merci à tous pour cette très belle édition de l'xtrem.<br /> <br /> Présent dema... Pour arpenter le vide greniers d'evrecy . Pas encore rétabli pour rechevaucher mon vtt. Bonne sortie et à bientôt.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité