Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2016

Sortie Dimanche 04 Septembre 2015

Salut,

 

 

  • Le Débroussaillage et le balisage ont super bien avancé grace au nombreux vététistes et bénévoles présents, ce qui implique que nous n'avons pas besoin d'y retourner demain. Je propose donc de faire une sortie club demain avec un départ à 8h30 sur la place da l'ancien Eco Marché d'Evrecy, ou pour les plus courageux, vous avez la possibilité de vous rendre à la rando d'Athis de l'Orne de VTT VLM un Souffle pour la Vie.

 

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
O
Sans moi demain, avec la journée d'aujourd'hui et ce qui s'annonce la semaine prochaine je vais rester en famille et je jetterai un œil au vélo d'Arnaud. Déjà sa roue libre tourne 3 fois plus vite. <br /> <br /> À samedi donc
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> je suis ravie de savoir que vous avez bien travaillé, je suis désolée de n'avoir pas pu vous aider. J ai fait une chute de vélo en rentrant du travail hier soir mais rien de grave juste une plaie à un doigt qui a percuté le disque de frein. J''ai passé 4 heures aux urgences aujourd’hui (c'était bondé) pour nettoyer et desinfecter la plaie, du coup demain je vais plutôt aller courir. Pour le week end prochain, malheureusement je travaille le samedi,je serais à mon poste Dimanche.<br /> <br /> Bonne rando demain
Répondre
Publicité