Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2016

Sortie Dimanche 03 Janvier 2016

Salut à tous

 Je vous adresse à toutes et tous mes meilleurs pour cette Année 2016.

 

  • Vacances obligent et flémingite aiguë, ce sera un petit compte rendu de la sortie du dernier week-end de 2015. Cela marquait le retour de 2 de nos blessés, Christian et Denis remis à de diverses niveaux, plutôt bien pour Christian alors que Luigi se ressent encore de quelques douleurs à l’épaule surtout dans les chemins cabossés. Nous accompagnaient aussi Mario, Ti Punch, El Phénomen, Léo Skywalker, Jipé, La Mascotte, Le Doc  et Tic. Je voudrai aussi dire que pour Little Finger (regarde Game Of Thrones il y en a un) la convalescence risque d’être un peu plus longue si il continue à faire de la route et prendre des gamelles !!! Pour ce qui est de la sortie nous avons choisi le circuit qui part en direction de Bretteville Sur laize mais en sens inverse, avec Forêt de Grimbosq, Forêt de Cinglais et Bois de Feuguerolles Bully. Pour ce qui est du boulet une petite palme remise à Guigui avec la perte de sa pédale droite dans un single de Grimbosq et une mention pour notre Doc avec une crevaison lente entrainant plusieurs arrêts pour regonfler. Sachez aussi que ce dernier c’est encore cassé un orteil, mais que ce n’était pas en faisant du sport mais en sortant le chat !!! Nous avons encore pu profiter pleinement de ce circuit avec des températures  très douces puisque Arnaud avait maillot et cuissard court et que bon nombre de chemins étaient secs le tout avec le soleil.

 

2015

  • Pour demain je propose de faire une sortie club avec un départ à 8h45 d’Evrecy. J’espère avoir un peu plus de message que lors de mes 2 dernières propositions, même si je ne suis plutôt pessimiste au vu du temps annoncé, pluie et vent au programme. Sachez tout de même que Ti Punch et moi avons fait une petite sortie route de 70km le 31 Décembre au matin.

 

 

Bon Samedi et à demain.

Publicité
Commentaires
D
présent avec vous bonne année a tous<br /> <br /> denis
Répondre
Z
Bonsoir tout le monde,<br /> <br /> Très bonne et très belle année 2016!<br /> <br /> Malheureusement, je vais remettre au week-end prochain ma première sortie de l'année et en plus, je ne vais même pas vous donner d'excuse foireuse...<br /> <br /> Bonne sortie sous le soleil et sur les chemins secs!
Répondre
O
Bonne année !! Je ne serai pas des votre demain matin, j'ai trop mal au dos, un peu trop de tronçonneuse pendant ces vacances. ça ne serait pas raisonnable de rouler comme ça si je veux vite pouvoir recommencer à faire le pitre. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez un temps correct.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
R
Happy new year 2016 😎<br /> <br /> Si il neige pas je serai la demain
Répondre
A
Happy 2016 !<br /> <br /> Que la Force du VTT soit avec vous tous pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Au programme : plus de VTT et moins de petits bobos...<br /> <br /> Malgré une tentative de sortie hier, le port de chaussures est encore trop contraignant, alors je vous transmets tous mes encouragements pour la 1 ère sortie club de l'année.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Doc
Répondre
Publicité