Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2015

Sortie Dimanche 13 Septembre 2013

Salut à tous.

 

  • Que dire de cette édition de l’XTREM VTT-TRAIL Normandie 2015 mis à part que ce fut encore une grande réussite. Même si l’esprit compétition a été supprimé, ce cru n’aura pas  découragé bon nombre de vététistes avec pas moins de 2000 vélos au départ. En ajoutant les Trails et la randonnée pédestre se sont pas moins de 2700 visiteurs qui ont contribué à un tel succès. Je ne peux m’empêcher de tous vous remercier que ce soit la Team Accro’bike, les Ecureuils de Noyers-Missy et une poignée de bénévoles qui n’ont pas hésité à donner de leur temps sur les 2 derniers week-ends, entre le balisage, le débroussaillage et la préparation du site pour accueillir au mieux tous ses sportifs et ce fut encore un grand moment passé en partie en votre compagnie. J’ai aussi une pensée pour tous les bénévoles qui ont répondu présent le Dimanche en grand nombre, qui nous ont encore permis de réaliser ce projet toujours plus grand et qui sans leur aide très précieuse ne pourrait rendre ce projet réalisable. Je ne vais pas faire un long résumé pour encore tous vous remercier, je pense que les meilleurs commentaires proviennent des nombreux messages  de sympathie et d’encouragement qui ont été écrits sur notre livre d’or et notre page facebook que je vous invite à lire.  (http://www.xtremvtt-normandie.fr/index.php/nous-contacter/livre-d-or).  Je vais finir par ces 2 petites photos représentatives du week-end avec tout d’abord l’union de nos 2 clubs et la fatigue du Dimanche soir qui mérite bien une petite pause. Encore un grand MERCI à tous et à l’année prochaine.

clubs

tangi

 

  • Pour Dimanche, 2 possibilités de sortie :
  1.  La 4ème VTT VLM Un Souffle pour la Vie à Athis de l’Orne, randonnée VTT et pédestre au profit de vaincre la Mucoviscidose. Au programme 5 circuits VTT de 15, 30, 45, 60 et 80km, inscription à partir de 7h30, départ libre de 8h à 9h au bois d’Athis de l’Orne et coût de l’inscription 5€.
  2. Une sortie club avec un départ à 8h15 sur la place de l’ancien Eco Marché d’Evrecy.

 

  • Pour info au 06 Septembre il restait encore 150 places de libre pour la Gamelle Trophy, donc si vous êtes encore indécis n'attendez pas trop longtemps. Pour l'instant nous sommes 7 à y participer, Arnaud Lemesle, Julien Louis, Olivier Godard, Jérôme, Stéphane, Guillaume et Christian.

 

  • La réunion club ou AG, aura lieu le Vendredi 25 Septembre 2015 en fin d'après midi avec la visite médicale, suivi bien sur de notre petit apéro. Nous en profiterons pour parler de vos besoins pour une éventuelle commande de tenues club et échanger sur les éventuelles événements auxquels nous pourrions participer comme nous l'avons fait pour le Limousin cette année.

 

Bonne fin de semaine et à dimanche.

Publicité
Commentaires
L
J irais egalement en velo, je vais voir a te croiser vers 8 h<br /> <br /> celine
Répondre
L
Céline, j'y vais à vélo et désolé de répondre aussi tard...
Répondre
V
Salut. <br /> <br /> Après une longue réflexion, ce sera une sortie club demain matin. Le 80 km d'Athis me tentait bien mais je gagne une heure de sommeil !!<br /> <br /> Bonne nuit. <br /> <br /> Julien
Répondre
O
80 km sous la pluie même pas peur et s'il pleut trop bah on fera que 60. La dernière fois qu'on a roulé dans ce coin là c’était avec Richard en juillet et c’était déjà sous la pluie...
Répondre
E
Salut,<br /> <br /> Présent demain au départ d Evrecy.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité