Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
25 août 2015

XTREM VTT NORMANDIE 2015

Bonjour à tous.

 

Cette semaine pas de résumé de la sortie étant donné que cette dernière a été annulée en raison des mauvaises conditions climatiques. Par contre à quelques jours de l’événement XTREM VTT, un petit point s’impose sur l’organisation des 2 prochains week-end.

 

Samedi 29 Août : Matin rendez-vous à 9h00 sur le pakring habituel à Amayé Sur Orne avec du matériel pour nettoyer et débroussailler (une ou deux tronçonneuses seraient les bienvenues) et prévoir les vélos (pour ceux qui resteront à la journée)

  • Matin : Nettoyage des chemins à répartir par équipe avec les Accro’bike. (Prévoir petit pique nique)
  • Après-midi : Finir de nettoyer les chemins si nécessaire, autrement pré-balisage des parties Valcongrain et Clécy (A confirmer avec Jérôme) prévoir gps et vélo bien-sur.

Dimanche 30 Août :

  • Matin : Poursuite du balisage sur les parties éloignés d’Amayé.

Vendredi 04 Septembre :

  • Balisage + préparation du site (personne qui sont dispos à me reconfirmer svp par retour de mail)

Samedi 05 Septembre :

  • Matin : Balisage sous forme d’équipe + préparation du site
  • Après-midi : Vérification du balisage par tronçon et par équipe + site

 

N’hésiter pas à me contacter pour plus de précision ou des oublis que j’aurai pu faire.

Publicité
Commentaires
O
Léo, souvent c'est les débroussailleuses qui manquent donc si tu peux en prendre une te prive pas.
Répondre
R
Salut<br /> <br /> je travail samedi .<br /> <br /> Mais je serai présent dimanche pour balisage.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Reynald
Répondre
V
Salut,<br /> <br /> Je serai présent uniquement demain matin pour le nettoyage des chemins.<br /> <br /> J'amène une tronçonneuse et une débroussailleuse avec du petit matériel.<br /> <br /> Présent également dimanche pour le balisage et toute la semaine si nécessaire.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Julien
Répondre
B
salut a tous ok pour moi samedi la journée entière et dimanche aussi ! léo je viens te chercher si tu veux car tu risque de faire peur au gens avec ta tronçonneuse !!! en revenche je n'ai pas de matos a disposition je suis de sortie se soir et demain un reveil a la wonnagaine et prévue ... a demain et léo tiens moi au jus si tu veux que je passe te chercher <br /> <br /> max
Répondre
L
Salut,<br /> <br /> Pour samedi je peux prendre une tronçonneuse et la prendre sur le vélo ou alors une débroussailleuse, au chois suivant les besoins !
Répondre
Publicité