Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2015

Sortie Dimanche 31 Mai 2015

Salut à tous.

  • Etant donné mon absence après une escapade de 3 jours en Bretagne, je laisse le soin à un de nos représentants présents sur la randonnée des Accro’Bike de nous en faire un petit récit, si toutefois quelqu’un en a le courage. Sur les photos j’ai pu apercevoir Zobi, Tic, Julien Louis, Panini, La Mascotte, Cricri, M. Propre, Bison Futé, Obiwan Patouchi, Katochman et Vomito. Je crois que le compte est bon avec 11 participants.

 

  • Pour Dimanche toujours pas de VTT en ce qui me concerne mais aussi pour mon binôme Jéjé, ainsi Tangi/Guigui, Olivier G/Julien C et Céline/Eric car nous participons au Raid des Conquérants. Enfin pas de VTT ou presque puisque nous en aurons tout même 27.5km à parcourir, mais aussi 5.5km de Run & Bike, 13km de trail, 7.5km de canoë, 45mn de course d’orientation, du tir et des activités surprises, encore un beau programme en perspective.

 

  • Pour les autres je vous propose d’aller faire la Cinglaise 4ème édition à Bretteville sur Laize. Au programme 5 circuits de 20-30-40-50-60km, avec un lieu de départ près du terrain de rugby de Bretteville sur Laize. Accueil dès 8h pour les inscriptions avec un tarif de 3€ pour les licenciés FFCT et 5€ pour les autres. Le départ sera libre entre 8h30 et 9h pour les 5 circuits avec des ravitaillements fournis (rillettes, riz au lait …) et un pot de l’amitié à l’arrivée.

 

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Ca me va, super ! A demain 7h45 sur la place de l'eglise de Noyers
Répondre
A
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois qu'il y a quelques amateurs pour le 60km de la Cinglaise.<br /> <br /> J'en serai. Je peux faire un détour par Noyers pour aller récupérer Léo.<br /> <br /> Je te propose 7h45 sur la place de l'église.<br /> <br /> Peux-tu valider ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous et bon raid des conquérants à nos 4 équipes du club.<br /> <br /> Arnaud (le Doc)
Répondre
L
Salut tout le monde, mon vélo étant enfin de novue au sur roue j'irais bien faire un tour à Bretteville sur laize si quelqu'un peux m'emmener, sinon je viendrais avec toi Max
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bretteville Sur Laize également pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> Richard
Répondre
J
salut a tous,<br /> <br /> pour moi sortie bretteville rdv 8h15 sur place bonne journée a vous
Répondre
Publicité