Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2015

Sortie Dimanche 12 Avril 2015

Salut à tous.

 

  • Bref retour sur la sortie de Dimanche car cette semaine le planning est serré. Avec le beau temps, on en profite pour faire du sport quand on a la chance de ne pas finir trop tard comme moi, 1ère tonte de la saison (pas du maillot mais de la pelouse) et un début de semaine avec la crève. Avec une météo devenue enfin agréable, les troupes étaient de sortie et nous étions 15 au départ d’Evrecy Dimanche matin, sans compter nos 4 compétiteurs, Julien L., Richard, Arnaud et Jipé à Valcongrain l’après midi et Laurent-Céline partie au raid Ca te dit Caen C’Raid. Au programme de la sortie concocté par Jéjé, Forêt et Bois avec Grimbosq-Feuguerolles-Baron pour une belle petite boucle de presque 50km avec le soleil au départ et pas mal de nuage pour finir. François (Pignon) aura vécu un Dimanche assez difficile avec pour commencer et à peine arrivé sur le parking, la roue arrière droite de sa voiture crevée. Nous démarrons tranquillement par le parc du Moulin du bien-ëtre, Sainte Honorine, Le bas de Maizet et une crevaison pour Léo mais aussi François mais cette fois-ci sur le vélo bien entendu !!! C’est reparti par les Ifs, Le chemin de Vayande jusqu’au val de Maizet, on attaque la montée de la Chapelle Ste Anne et François qui attaque trop fort casse sa chaine. Bon je vous rassure se sera le dernier pépin technique de la matinée, mais en 14km c’est déjà pas mal. Un peu de single dans Grimbosq et direction le bas de Saint Laurent, Mutrécy, Clinchamps, Laize La Ville, Le val de May pour arriver à notre 2ème terrain de jeu le Bois de Feuguerolles. Nous nous y attarderons pas trop longtemps car quelques erreurs d’aiguillage sépareront le groupe en deux pour finalement se retrouver sur l’aire de la Bruyère. Moment choisi par François et Max pour nous quitter sachant qu’au retour il y a une roue de voiture à changer. Ensuite un peu de route par Maltot et Fontaine Etoupefour  pour accéder à notre 3ème terrain de jeu, le bois de Baron ou nous ne maquerons pas de faire quelques petites descentes techniques, dont notamment la très connue descente du Furet.  Pour finir nous longerons l’Odon par le Bois de Tourmauville, Gavrus et retour sur Evrecy. Etaient donc  présent  à cette sortie, Luigi, Mario, Pene Pequeño, Vomito, Obiwan Patouchi, Léo Skywalker, El Phénomen, François, Bison Futé, Maxime, Ti Punch, François, Christophe, Tic et Tac.

 

2015

 

  • Petit point sur la course de Valcongrain avec dans l’ordre pour le scratch Arnaud 3ème, Jipé 28ème, Richard 38ème et Julien victime d’une crevaison dans son dernier tour 44ème. Encore une belle victoire pour Arnaud dans sa catégorie qui doit se rapprocher de la tête du classement malgré son abandon à Maltot. Félicitation à vous 4 car vu la météo des jours précédents la course, cela n’a pas du être très simple.

 

  • Pour Dimanche, je vous propose d’aller faire un petit tour en Suisse Normande avec la reco d’une boucle de l’XTREM. Rendez-vous à 8h15 sur le parking qui sert au ravito de Thury. Petit mollet s’abstenir car le dénivelé risque d’être assez important, une bonne préparation avant le Limousin dans 3 semaines. Ti Punch, si tu viens tu peux emmener quelques rafraichissements ce ne sera pas de refus si tu vois ce que je veux dire !!!

 

  • Attention changement de Lieu Vendredi soir, rendez-vous à 8h30 au Gymnase de Noyers Bocage.

 

Bonne fin de semaine et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Suis en congés demain, y a t'il un vacancier tenté par une bonne petite sortie sous le soleil ?<br /> <br /> <br /> <br /> Richard
Répondre
O
A demain pour le retour par contre je couperai peut-être sur la fin non pas que mes mollets soient critiquables mais je dois rentrer pas trop tard. <br /> <br /> <br /> <br /> Vérifiez vos pneus de vélos ou tout autre truc qui casse, crève ou se dévisse pour pas perdre de temps...
Répondre
C
bonjour à tous<br /> <br /> je ne pense pas être présent.<br /> <br /> ce ne sont pas mes petit mollet qui m'en empêche mais je suis comme le pétiot.<br /> <br /> à moins que je passe une bonne nuit<br /> <br /> bison futé
Répondre
A
Merci Jéjé. A demain 7h45.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud
Répondre
J
Salut<br /> <br /> Covoiturage pour demain<br /> <br /> Doc je te prends à 7h45 à Gavrus et guigui 7h50 à Evecy<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Jérôme
Répondre
Publicité