Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2014

Sortie Dimanche 21 Décembre 2014

Bonjour tout le monde.

 

  • Les semaines se suivent et se ressemblent en ce moment, avec encore une grosse participation à la sortie club et  15 vététistes présent au départ de Noyers Bocage. Quelques retours avec Franck venu faire une petite rando familiale, Edouard fraîchement ou chaudement rentré de Nouvelle Calédonie et Pat qui effectuait sa sortie mensuelle. Les réguliers Céline, Christophe, Stéphane, Jérôme, Guillaume, Léo, Arnaud Laurent, Jipé,  Olivier, Arnaud Philippe, le petit nouveau Yann et enfin les amis Marc et Sophie. Euh non désolé je me suis trompé ça c’est une mauvaise série des années 90, c’est plutôt Boris de Vélo Vert de la Muance venu digéré le Rhum-Cidre absorbé la veille avec Ti Punch. Exceptionnellement c’est notre Bison Futé qui s’est collé au tracé du circuit avec un petit tour dans le bessin une région qui lui est familière. Contrairement au chemin de la Suisse Normande pas de grosses difficultés, mais pas mal de chemins gorgés d’eau et de boue contribuant aux mêmes efforts qu’une bonne grimpette. Départ donc par Mont en Bessin, Villy Bocage, Sermentot avec Edouard en pleine bourre, tout heureux de remonter sur le vélo après un bon mois de coupure, mais qui le paiera cher sur la fin de la sortie, tout comme Ti Punch parti tambour battant sous les effets de l’alcool encore bien présent dans son organisme. Ensuite nous sommes remontés sur Orboie, moment choisi par Franck pour la 1ère crevaison de la matinée, ensuite Onchy et oui il y a des noms qui ne s’inventent pas, Longraye et nous entamons notre retour au lieu-dit La Gâlète qui aurait bien plu à Vomito !!! Entre temps je me suis pris une petite gamelle dans la boue qui aura permis à une partie des troupes de me chambrer un peu, mais à ma décharge il est vrai que mon pneu avant était presque à plat. Un petit coup de pompe nous voilà reparti sur Lingèvres, moment choisi par Pat pour la 2ème crevaison de la matinée. L’heure déjà bien avancé du fait que nous sommes partis plus tard, sentant le stress monté dans le regard d’Obiwan Patouchi qui avait peur de louper le petit bisou à ses garçons, nous décidons donc de rentrer en passant par Les Flagues, Hottot les Bagues, Vendes ou nous laisserons Marc et pour finir quelques chemins empruntés lors de la rando de Saint Vaast sur Seulles et retour sur Noyers Bocage. Parcours très sympathique sur des sentiers ou nous avons très peu l’habitude de rouler qui nous aurons permis de découvrir de nouveaux paysages. Au final 50km au compteur pour les partants de noyers jusqu’à 70km pour Edouard venu de Vieux avec un gros coup de fatigue et des crampounettes dans la montée vers Bougy.

2014

 

  • Pour Dimanche je propose de faire une sortie club avec un départ à 8h45 sur la place de l’Eglise d’Evrecy. Vous pouvez venir vous garer près de chez moi, ce qui me permettra de vous donner vos nouvelles tenues à notre retour.

 

Bonne fin Samedi et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> sans moi demain, je suis de garde (d'enfants)... Profitez bien de pouvoir rouler à fond !!!!<br /> <br /> Belle rando à vous et à+, joyeux Noel également.<br /> <br /> Arnaud
Répondre
D
salut les jeunes et moins jeunes,nous serons la pr 8h45 si olivier ne s'endort pas sur la belle sœur.Bonne soirée a tous<br /> <br /> DENIS
Répondre
J
Salut <br /> <br /> Je serai présent demain matin<br /> <br /> Max et patrice on peut se retrouver à bougy pour 8h30 pour un départ groupe <br /> <br /> Tenez moi au jus<br /> <br /> Jérôme
Répondre
R
Salut,<br /> <br /> Présent demain matin place de l'église <br /> <br /> Reynald
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai au départ place de l'église<br /> <br /> A+<br /> <br /> Yann
Répondre
Publicité