Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 août 2014

Sortie Jeudi 21 Août 2014

Salut.

  • Avec les Jumeaux nous comptons faire une sortie Jeudi matin avec un départ à 8h30 de la Place de l'Eglise d'Evrecy. Avis aux amateurs.

 

Samedi 16 et Dimanche 17 Août 2014, C'était les Anniversaires de Christian et Reynald.

J'en profite donc pour leur souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!

A++

Publicité
Commentaires
N
Coordonnées GPS pour toi Richard : 49.1006 (latitude) et -0.498889 (longitude)<br /> <br /> 49°06'02.2" N 0°29'56.0"W.<br /> <br /> Bonne chance !!!! ;)
Répondre
K
Va pour la place de l'eglise à Evrecy (14210), avec une bonne carte IGN je pense pouvoir trouver ! <br /> <br /> <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Richard
Répondre
A
Richard,<br /> <br /> <br /> <br /> A 8h 30 à la sortie du hameau de la Pichaudière avant la bifurcation pour la Galterie, quand tu viens par la route de la Crapaudière ou place de l'église à Evrecy (14210), si tu préfères...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Arnaud
Répondre
K
Salut Arnaud,<br /> <br /> <br /> <br /> Ok pour moi demain. On se retrouve ou ?<br /> <br /> <br /> <br /> Richard
Répondre
A
Richard,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis dispo pour sortir vendredi matin sur le créneau 8h30-11h30.<br /> <br /> Es-tu toujours intéressé ?<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Arnaud (le Doc)
Répondre
Publicité