Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2014

Sortie Dimanche 29 Juin 2014

Bonjour à tous.

  • Bref retour sur la sortie de Dimanche, reco de l’XTREM VTT 2014 oblige, il sera assez court. Nous étions 10 au départ d’Amayé, Ti Punch, Hervé, Tic, El Phénomen, Jipé, Christian, Katochman et Tangi, ainsi que 2 accro Grégoire et Antoine pour reconnaitre le 55km. C’est donc sous le beau temps que nous attaquons cette matinée avec le plaisir de retrouver des chemins secs, ce qui rend le circuit moins difficile. Une bien belle boucle avec son lot de petites difficultés mais rien d’insurmontable, quelques beaux singles, des descentes techniques et des tronçons de route pour rallier certains chemins, permettant d’avoir des phases de récupération sur un circuit assez exigeant tout de même. L’information essentielle que nous en retiendrons, c’est qu’il va falloir être très bon sur le fléchage car même en reco nous avons Ti Punch qui s’est perdu. Après avoir passé un certain temps à le chercher, en vain, nous avons donc continué notre chemin. Aux dernières nouvelles certains l’auraient aperçu hier encore en train de tourner du coté de Thury, info à confirmer !!! Entre temps nous  nous serons fait rejoindre par Manu et Stef, qui faisait sa reprise pour ce dernier. Malgré une petite surcharge pondéral du à son opération il aura pu finir le parcours sans trop de problème, mis à part les montées qui restent encore son point faible. Manu nous aura gratifié cette sortie d’une belle chute avec une bonne plaie sur le genou, peu de temps après que Jipé se soit pris pour une moissonneuse batteuse en ramassant une belle touffe de foin dans sa roue arrière. Sur la phase du retour au niveau de Thury, Tangi et Richard auront pris le chemin du retour par la route et la voie verte, l’heure étant déjà bien avancée. Quelques km plus loin ce fut au tour d’Hervé de faire un petit soleil en raison d’une belle crevaison de sa roue avant, tandis que Jipé et moi décidions de rentré par la voie verte. Comme vous l’aurez compris pas facile de faire la reco dans son intégralité avec toute ses petites avaries, mais l’essentiel a été assuré avec quelques petites modifications de dernières minutes.

 

  • Pour Dimanche 29 juin 2014 je propose d’aller faire La 36ème randonnée Des 5 Vallées à Condé-sur-Noireau. Accueil au marché couvert de Condé-sur-Noireau – 4 circuits VTT : 35, 48, 55 et 68 km pour des départs groupés à 8h20 pour 48 km, 55 et 68km et 8h30 pour 35 km. Ravitaillements sur parcours.

 

 

  Dénivelé cumulé

  Licenciés

  Non

licenciés

35

+665 m.

2,00 €

4,00 €

48

+915 m.

2,00 €

4,00 €

55

+1 100 m.

2,00 €

4,00 €

68

+1 415 m.

2,00 €

4,00 €

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
J
salut<br /> <br /> ok pour condé demain
Répondre
Z
Salut<br /> <br /> Pas de sortie pour moi demain, j'ai pris l'option kermesse...
Répondre
T
Salut tous,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nouvelle pour ton genou céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais au départ de Condé demain.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée à tous
Répondre
C
bonjour à tous.<br /> <br /> bon rétablissement à Céline.<br /> <br /> Je serai présent demain à condé âpres 2 semaines d'absence.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bion futé
Répondre
E
Salut à tous,<br /> <br /> Bonne nouvelle pour Céline, alors bon courage pour ton rétablissement (entres éclopés on se comprend!).<br /> <br /> ça y est, c'est reparti je reviens rouler avec vous, je vous demande un peu d'indulgence pour ma reprise (j'espère que richard ne sera pas là!!!!!!!!). <br /> <br /> Je vous suis pour condé donc julien s'il te reste 1 place, je suis preneur. <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Edouard
Répondre
Publicité