Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2014

Sortie Dimanche 22 Juin 2014

Bonjour tout le monde.

  • Coupe du monde oblige, un peu de sport aussi avec le beau temps et un planning un peu chargé, c’est  donc avec un peu de retard que je reviens sur la sortie de Dimanche. Après la petite coupure Nordiste, retour sur notre terrain de jeu et nous étions 13 au départ d’Evrecy. Arnaud x 3, Zobi, El Phénomen, Katochman sur le quel je reviendrai plus tard, M. Propre, Marco P., Le Furet, Vomito, Dr Mamour, Tic et Tac pour une sortie classique, alors que de son coté Jipé avait pris l’option rando des pépinières à Falaise. Une petite pensée pour Edouard qui est passé nous faire un petit coucou avant une sortie route, vivement dans un mois qu’on lui mette la misère !!! Pour Richard, je ne sais pas trop ce qu’a chopé Hervé au Maroc, mais vu l’état de sa bouche je ne préfère même pas savoir ce qu’ils ont bien pu faire dans leur chambre au gîte de Guines !!! Pour en revenir au circuit direction Sainte Honorine du Fay, le val de Viard pour rattraper le GR36 jusqu’au pont de Brie en passant bien sur par le château de trois Monts et la descente par la rampe pour un petit cours de technique avec Arnaud. Un peu de voie verte pour repartir sur les bois de la ville de Caen, montée sur la Bagottière pour arriver à la Forêt de Grimbosq  et se faire un peu de single comme nous les aimons, notamment celui qui donne sur la chapelle Sainte Anne. Moment que nous avons choisi pour faire une petite pause afin de revoir une charmante randonneuse avec des formes généreuses que nous avons bien eu du mal a regarder dans les yeux pour lui adresser la parole !!! Après ce petit moment de détente, nous nous sommes divisés en 2 groupes, avec les papas pressés (fête des pères) qui ont pris le chemin du retour vers Evrecy via le val de Maizet, Maizet et Evrecy, et pour un petit groupe composé de Arnaud L. x 2, Guigui, Richard, Julien et Stéphane direction Feuguerolles Bully. Petite boucle supplémentaire d’environ 10km avec de la voie verte jusqu’au val de May, le bois de Feuguerolles Bully, le chemin qui longe le Musée de vieux la Romaine, le chemin de plaine qui passe près de la station d’épuration, et pour finir Avenay, Esquay, Evrecy. Au final une petite sortie pépère avec des chemins qui commencent à bien sécher pour des distances variant entre 40 et 50km, voire un peu plus pour Arnaud Lemesle venu de Banneville Sur Ajon.

 

Sortie_15_Juin_2014

 

  • Pour Dimanche, je vous propose de faire la reco de la boucle du 55km de l’XTREM 2014, donc rendez-vous sur la place de l’Eglise d’Amayé Sur Orne vers 8h15.

 

Bonne fin de semaine et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
N
Ok pour demain Richard.<br /> <br /> bonne nuit.
Répondre
J
salut <br /> <br /> <br /> <br /> ok pour demain
Répondre
O
Salut sans moi demain je suis à Cherbourg. cession chasse sous marine avec un pote. Amusez vous bien
Répondre
C
bonjour à tous<br /> <br /> pas de sortie pour moi demain.<br /> <br /> j'ai roulé quand même ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> ps super week end dans le nord<br /> <br /> et merci pourles video<br /> <br /> A+<br /> <br /> bison futé
Répondre
K
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ok pour moi demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Steph on se retrouve en bas de la cote de l'école vers 8h00 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Richard
Répondre
Publicité