Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2014

Week-end à Tournehem sur la Hem 2014

Bonjour à tous.

  • Après quelques semaines à avoir profité des nombreuses randonnées proposées dans la région, nous avions opté pour une petite sortie club, histoire de tous se retrouver avant notre grand départ dans le Nord. Nous étions donc 9 au départ d’Evrecy, Katochman, Le Furet, Bison Futé, El Phénomen, Vomito, Christian, Macro P., Tic et Tac pour une petit virée tranquille en direction de Villers-Bocage. Départ par Le stade de Foot d’Evrecy pour redescendre ensuite par le bas de Bougy en longeant l’Odon jusqu’au abord de Neuilly Le Malherbe. Début un peu difficile car entre le 10ème et le 13ème kilomètres  nous avions déjà eu le droit à 2 gamelles pour Guigui et Patoche avec quelques petites contusions sur le genou et les cuisses.  Nous enchaînons sur le bas de Landes, Epène, Le Mesnil Hermier avant de tourner autour de Longvillers pour revenir sur Le Mesnil au Grain. Circuit effectué sur une allure plutôt modérée, il est vrai que Patoche approche de la cinquantaine et qu’il faut un peu le ménager, lui qui n’a pas trop rouler cette saison !!! Pour finir, Banneville Sur Ajon,  Préaux Bocage, Vacognes Neuilly, Sainte Honorine du Fay et Evrecy.  Comme vous l’aurez compris, pas trop grand-chose à dire car le reste de la sortie c’est super bien passée, avec des chemins dans l’ensemble assez secs, une température agréable même si ce n’est pas extraordinaire pour la saison. Au final nous aurons fait une boucle d’environ 50km approchant les 800m de d+.

 

Sortie_01_Juin_2014

 

  • Pour ce week-end, direction le Pas de Calais et plus précisément Tournehem sur la Hem. Je vous donne donc rendez-vous Samedi 07 Juin 2014 à 14h00 sur le Parking d’Intermarché pour un départ à 15h00. Pour les frais de transports (péages-essence), je vous demanderai de bien vouloir venir avec 30€ en liquide que nous répartirons sur chaque véhicules (Camion, C4 Arnaud et Zafira Christophe) ainsi qu’un peu d’argent de « poche » pour un éventuel pique nique le Dimanche midi.  Pensez à vous munir d’un sac de couchage, quelques outils pour l’entretien des vélos et bien sur à bien vérifier votre paquetage (Casque, chaussures, affaires VTT, slips propres etc…).  Nous nous chargeons d’effectuer les courses pour le week-end Samedi matin, si vous avez quelques demandes particulières, n’hésitez pas à en faire part. Comme me l’a demandé Juan, j’ai effectué une répartition dans les 2 gites de la manière suivante : Gites 10 personnes : Hervé, Jérôme, Guillaume, Arnaud Philippe, Stéphane, Richard, Christophe, Céline, Olivier, Julien et Laurent (Si quelqu’un peut prévoir un matelas ou un lit d’appoint car nous sommes 11), gites 5 personnes : Jean-Pierre, Franck, Arnaud (x2) et Reynald.

 

Bonne fin de semaine à tous et à Samedi.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre au message d'Arnaud, voici mes stocks : <br /> <br /> 6 chambres à air en 26", 2 bombes de 150 ml de lubrifiant multifonction, et 2 bombes de 500 ml de liquide de lavage vélo.<br /> <br /> Céline, une petite pensée pour toi. Je te souhaite un bon rétablissement et surtout des bonnes nouvelles lors de ton IRM.<br /> <br /> A tout à l'heure pour les autres.<br /> <br /> RV.
Répondre
N
Salut,<br /> <br /> Pensez à emmener des boules de pétanques et des jeux divers, ça peut toujours servir.<br /> <br /> A+
Répondre
V
Salut,<br /> <br /> Bon rétablissement Céline. En espérant que ta blessure ne soit pas trop grave. <br /> <br /> Stéphane, trace GPS chargée. <br /> <br /> Bonne nuit. <br /> <br /> A demain
Répondre
N
Salut,<br /> <br /> C'est une bien triste et mauvaise nouvelle que tu nous annonces là :( . Ton absence me peine vraiment et je sais que ta frustration de ne pouvoir se joindre à nous est grande. J'espère sincèrement que tes ligaments ne sont pas touchés et que nous aurons le plaisir te revoir rapidement parmi nous. Je te souhaite un bon rétablissement et ne manquerai pas de prendre de tes nouvelles très prochainement. :wink:
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas me joindre à vous pour ce week-end dans le nord. L'entorse du genou s'avère plus grave que prévu. Je ne sais pas encore quand je pourrais remonter sur un VTT, il est possible que les ligaments croisés soit touchés, je passe un IRM le 25 juin, j'espère que cela ne sera pas le cas. En attendant je suivrais vos aventures sur le blog, <br /> <br /> Bon week end dans le nord, amusez-vous bien !
Répondre
Publicité