Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2013

Sorties Dimanche 10 Mars 2013

Bonjour tout le monde.

  • Traditionnel petit résumé de la sortie du 03 Mars ou nous étions 9 au départ d’Evrecy, on sent que les beaux jours reviennent !!! Etaient donc présent, La Mascotte, Reynald, Tic,Tac, El Phénomen, Eric, Katochman, Manu et Panini pour un petit circuit en direction de Grimbosq et des Bois de la Ville de Caen. Contrairement aux dernières semaines, même si il faisait un peu frais au départ, nous avons eu plaisir à retrouver des chemins un peu plus « sec », mais surtout une météo sans pluie avec quelques rayons de soleil sur la fin de parcours. Pas grand chose à signaler car le circuit s’est effectué sans encombres, pas de crevaisons, pas de chutes, personnes à chambrer pour alimenter le blog. Certains commencent à retrouver leurs sensations, je pense à Richard mais il y a toujours les montées pour le calmer un peu et aussi Reynald, même s’il a toujours un peu de mal sur la fin. Céline continue à être en très grande forme, ce qui est de bon augure avant sa première course au championnat UFOLEP de ce week-end. Au final un bon petit circuit de 45km emmener bon train avec une moyenne de 18km/h.

Parcours_03032013

 

  • Pour ce week-end notre saison va enfin commencer avec au programme  randonnées et compétitions.
  1. Dimanche 10 Mars 2013, Randonnée VTT La Stoupefontainoise à Fontaine Etoupefour. Au programme plusieurs circuits allant de 15 à + de 50km. Le lieu de rendez-vous se situe au terrain de foot, le prix de l’inscription sur place est de 5€ (3€ FSGT) pour des départs à 9h00.
  2. Dimanche 10 Mars 2013, 2 équipes se sont engagées pour le 11ème  Guidon d’Or Vtt à la caserne des pompiers de Caen Couvrechef . Course en relai par équipes de 3 qui se déroule sur 4h avec un départ à 12h00. Les équipes sont répartis de la manière suivante : Les Ecureuils de Noyers I (Julien, Guillaume, Richard) et Les Ecureuils de Noyers II (Jérôme, Olivier, Stéphane H.). Donc si vous ne savez pas quoi faire Dimanche après-midi venez nous encourager.
  3. Enfin Céline, toujours Dimanche, effectuera sa 1ère course de la saison avec la coupe de la Forêt à Le Faulq entre Pont l’Evêque et Lisieux. Bonne chance et bon courage à notre Mascotte qui va représenter fièrement nos couleurs cette année.

 

  • Ci-dessous vous trouverez un extrait d’article paru dans le magazine Vélo Tout Terrain sur le top 10 des marathons VTT en France et dans lequel figure la XTREM VTT NORMANDIE.

V_lo_Tout_Terrain__1600x1200_

 

Bonne fin de semaine à tous et bonnes sorties Dimanche.

Publicité
Commentaires
V
Salut à tous. <br /> <br /> Petit retour sur le guidon d'or 2013. Ce fut dur, ce fut gras mais très bonne ambiance et un très bon niveau. Au final : 10ème pour l'équipe 1 et 18ème pour les autres. Merci aux 5 autres écureuils d'avoir participé.<br /> <br /> Je pense que je peux partager mon surnom avec l'un des participants. À vous de deviner ?<br /> <br /> Bonne semaine à tous.
Répondre
Z
Bonsoir,<br /> <br /> Bonne course a la mascotte et bon guidon aux motivés...<br /> <br /> A un de ces jours!
Répondre
N
ok Olivier, on va essayer de trouver ce fameux parking, rendez-vous pour 10h45-10h50. Bonne nuit et à demain les petits !!! :P
Répondre
O
J'ai un pliant de mon côté, pas la peine d'en prendre 15, je prends une grosse pompe (j'ose pas amener mon compresseur) et une caisse à outils. Je propose qu'on se retrouve chez moi ou au parking entre le carrefour market et la coline aux oiseaux pour arriver groupé et faciliter le déchargement du matériel.<br /> <br /> <br /> <br /> A demain
Répondre
B
bonjour à tous<br /> <br /> bon courage à notre mascotte<br /> <br /> et au participant du guidon d'or.<br /> <br /> pour ma part j'irai à fontaine etoupfour<br /> <br /> A+<br /> <br /> bison futé
Répondre
Publicité