Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Forces en Présence à L'XTREM - URGENT !!!

bloggif_504649820e12f

text

Salut à tous.

Dans un soucis d'organisation, nous aimerions savoir quelles personnes seront présentent sur le site et dans quelles proportions Samedi ( toute la journée / le matin / l'après-midi). Merci de répondre rapidement afin de pouvoir composer les équipes et répartir les tâches et surtout n'oubliez pas votre vélo pour le balisage.

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour à toute l'organisation<br /> <br /> un grand bravo pour l'ensemble du déroulement de<br /> <br /> la journée,le circuit super, les ravitos impecs<br /> <br /> l'ambiance sur le site très conviviale.<br /> <br /> une manifestation à refaire.<br /> <br /> merci encore et à bientôt<br /> <br /> michel.
Répondre
F
Super, merci...<br /> <br /> <br /> <br /> A tout'<br /> <br /> Fabien
Répondre
C
je viens de voir ton message<br /> <br /> j'ai ce qu'il te faut<br /> <br /> A+
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que qqun aurait un cable de dérailleur arrière à me dépanner pour demain ?<br /> <br /> J'ai roulé ce soir, j'ai cassé le mien et je n'en ai plus d'avance :-((<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que qqun pourra me venir en aide...<br /> <br /> Merci d'avance et à demain<br /> <br /> Fabien
Répondre
M
Merci et a demain.
Répondre
Publicité