Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2012

Sortie week-end du 1er Mai

Bonjour tout le monde.

  • L’année dernière je disais qu'il y a des randos qui ne se racontent pas mais qui se vivent. Eh bien je crois que cette fois-ci je pourrai encore bien dire la même chose, même si c’est plutôt dans le sens de : ce fut tellement  difficile pour nous tous. Nous avons encore été gratifié d’un somptueux circuit mais avec les pluies tombées ces dernières semaines, que les montées furent dures, longues et glissantes, les petits singles ou nous avions l’habitude d’envoyé un peu étaient bien gras surtout avec le passage des autres vélos et que dire de toutes ses belles descentes ou il fallait être extrêmement prudent pour ne pas finir dans le décor. Certes il y eu quelques passage bien agréables dans certaines portions bien moins humides, mais dans l’ensemble nous pourrons tous dire que nous en avons bien bavé. Avec des crampes qui ont commencé à arriver dès le 30ème km pour certains, seul 4 « fous » ont fait la grande boucle des 55km, à savoir Guigui, Stef, Laurent et Julien encore en très grande forme. Pour les autres, El phénomen, Jéjé, Nico et Fabien ce fut que le 45km, même si pour ma part c’était amplement suffisant. Quelle frustration pour notre Mascotte, sachant que nous nous sommes levés à 5h du matin, et qui n’a pu finir le circuit suite à la casse de sa patte de dérailleur au 25ème km la contraignant ainsi à rentrer en voiture jusqu’à l’arrivée. Au niveau organisation, comme d’habitude balisage, sécurité et ravito irréprochable.  Quelques images sont à découvrir dans la rubrique Album photo et je tiens à remercier Laurent qui avait emmené son appareil.

P0000023jpg

 

 

  • Très court résumé de la sortie de Dimanche matin réalisé par Olivier: 3 amateurs, Christophe, Hervé et moi même, nous avons repris le parcours du 35km de la FM. Entre les averses on a eu du beau temps. On mettais les K-way, on enlevait les K-way, etc. nous revînmes passablement humide tout de même. Rien de spécial, pas de panne, même pas une petite crevaison, ah si, on a vu un chevreuil.

 

  • Pour ce grand week-end du 1er Mai, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

 

  1. Tout d’abord Dimanche avec une rando organisé par le club de VJA. Au programme 4 circuits de 13.5, 19, 36 et 58km – Lieu de rendez vous à la Mairie de Mutrécy – Prix 3€ (+16ans) et  2€ (-16ans) pour les licenciés UFOLEP, 5€ pour les autres - Départ prévu un peu tard surtout pour le 58km à 9h00.
  2. Ensuite la traditionnelle Coupe des Martiens organisé par AUNAY VTT le Mardi 1er Mai. Au programme des randos 5 circuits de 12, 25, 36, 48 et 60km –  Prix 3€ (+16ans) et  2€ (-16ans) pour les licenciés UFOLEP, 5€ pour les autres – Départ à 8h30 et 9h00. Puis la course sur laquelle se sont déjà engagés Tangi et Laurent avec un départ à 13h35 pour un parcours de 45km.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
C
Je pense te prendre arnaud vers 8h20 et stéphane dans la foulé.<br /> <br /> je suis en twingo dons plus d'autre place à demain<br /> <br /> christophe
Répondre
L
Ce sera sans moi pour mutrecy, raz le bol de rouler sous la pluie. J'ai reconnu le course poussin des martiens ce matin (parcours emprunter par les randos et la course) et je peux vous dire que ça va être la galère le 1er mai, bien pire que la transperseigne, de la boue et encore de la boue. Par endroit, même en poussant les vélos les gamins ne pouvait pas avancer (obliger de porter les vélos). Il faudra être plus en forme que dimanche dernier pour faire les 60.
Répondre
A
Salut Christophe,<br /> <br /> Serait-il possible d'abuser de ta générosité en prenant au passage Stéphane et moi avant de se rentre à Mutrécy ?<br /> <br /> Merci de me confirmer cette éventualité et à quelle heure penses-tu faire le ramassage scolaire ?<br /> <br /> Pas d'inquiétude on est tous sur le 36 km au vue de la météo.<br /> <br /> A demain <br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud
Répondre
S
Salut, pour moi ce sera 36km sur Mutrécy et le 60km pour Aunay, le tout sous le soleil SVP.@+ Stef 2
Répondre
E
Salut,<br /> <br /> Christophe, je dois aussi aller à Mutrécy avec Arnaud pour faire le 36km, peux-tu aussi passer me prendre si ça ne te dérange pas ? Tiens moi au courant.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité