Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2012

Sortie Dimanche 8 Avril 2012

Bonjour tout le monde.

  • Comme l’année dernière, ce fut encore une très bonne rando organisée par l’APE des Trois Villages de Feuguerolles Bully. Au départ de ce circuit étaient présent Tangi, Laurent, EL Phénomen, Katochman, Hervtt, Christophe, Nico, Tic et Tac. Cette année le début du parcours nous a emmené sur des chemins que nous empruntons à la rando des Crêtes de Fontenay, c'est-à-dire Val de May, Fontenay, Fresney le Puceux pour aller rejoindre Saint Laurent de Condel et la Forêt de Grimbosq. Un départ assez roulant dans l’ensemble pour bien s’échauffer,  avant de bifurquer sur quelques sentiers que nous connaissons bien pour les avoir utiliser pour la FM et ainsi rejoindre le GR36 en direction de Thury. Ensuite retour sur ce même GR le long de l’Orne pour revenir au Pont de Brie et remonter sur Grimbosq.  Richard et moi entre-temps avions coupé dans les bois de la Ville de Caen pour faire le 45km ou ce dernier a pu me faire apprécier toute sa puissance dans les montées large-sourire !!! Les deux parcours se regroupaient près de la Bagotière pour ensuite aller s’amuser dans les petits singles de la forêt. Puis retour par Amayé, Percouville pour finir par le Bois de Feuguerolles ou à l’entrée avait été mis en place une petite zone de trial bien sympathique.  Au final  54km pour les courageux, quelques bonnes grimpettes et des débuts de crampes pour certains je crois. Je tiens à souligner tout de même que Richard a fait l’aller-retour  Esquay-Feuguerolles en vélo avec un bon 60km dans les jambes.

 

 

  • Pour Dimanche prochain je propose de faire une sortie club avec un départ à 8h30. Pour le lieu, je pense que nous verrons suivant les personnes présentes, je vous tiens au courant ou bien faites moi part de vos envies.

 

  • Deux derniers points à aborder.

 

  1. Pour les personnes qui veulent venir à la Transperseigne (voir sondage doodle), il serait peut-être bon de s’engager avant sachant que le prix sur place est majoré de 3€, soit 9€ au lieu de 6€.
  2. Pour finir, il faudrait que tous les licenciés du club s’inscrivent en tant que bénévoles à la XTREM VTT NORMANDIE sur le lien suivant : http://www.xtremvtt-normandie.fr/index.php/infos-pratiques/benevoles

 

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
C
bonjour à tous<br /> <br /> ok pour moi demain 8h à amaye<br /> <br /> A demain
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> ok pour demain à Amaye même s'il va falloir se reveiller tôt.<br /> <br /> Petit retour sur le raid de Caen, ambiance décontractée et cool, on n'a pas cherché la performance. Physiquement ce n'était pas un raid très dur, et heureusement pour moi Eric se repère bien sur une carte et sait lire un road book.<br /> <br /> à demain<br /> <br /> Celine
Répondre
S
Salut à tous,<br /> <br /> Je serai demain à Amaye pour 8h avec un ami, Jean-Marc. Je suis inscrit avec ma compagne comme bénévole et je participerai à la Transperseigne. A demain, Stef
Répondre
G
Arnaud, je passe te chercher à 7h35 et Jérôme vers 7h40.<br /> <br /> A demain
Répondre
A
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présent demain pour la version 55km de l'Xtrem.<br /> <br /> Si Guillaume passe prendre Jérome à Bougy , peut-il passer à Gavrus pour me récupérer au passage ?<br /> <br /> D'avance merci !<br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud
Répondre
Publicité