Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
2 août 2011

Prochaines sorties

Bonjour tout le monde.

  • En ce beau Dimanche matin, tout était réuni pour que cette sortie à Flers soit idéale pour tous les courageux qui s'étaient levés de bonheur afin d'affronter les 70km de circuit et ses quelques 1100m de dénivelé. Un beau parcours, du soleil, une température très agréable, de nouveaux chemins, bref à priori que du bonheur sauf pour un d'entre-nous. Après s'être levé à 6h30, avoir fait 3/4h de route, fait son inscription, quelle mauvaise surprise pour notre Marco P. de s'apercevoir qu'il n'avait pas pris ses bonnes chaussures de vélo. Résultat, impossible pour lui de faire la rando et obligé d'appeler sa femme pour venir le chercher. Après avoir passé cette déception de ne pouvoir le voir se joindre à nous, nous sommes donc partis à ce fameux assaut du Mont Cerisy. Un parcours assez roulant dans l'ensemble avec un Richard en grande forme qui nous a emmené sur un rythme d'enfer avec une moyenne de 20km/h sur l'ensemble des 70km. Pas de grosse montée à signaler à part peut-être celle du Mont mais rien de bien méchant, beaucoup de petits chemins bordée de haies et roulant à souhait sans ornières dues au passage de Quad. Quelques bonnes descentes bien sympathiques ou nous avons pu nous lâcher et envoyer un peu. A noter une belle chute pour Guigui, enfin presque, en voulant faire un petit demi-tour il a soit disant pas réussi à décaler et s'est étalé sur le bitume. Du côté des ravitos, très bien au niveau de l'alimentaire par contre un peu limite avec seulement de la menthe et de l'eau pour la boisson. Guy à bien aimé la petite visite de la cidrerie et son petit verre de cidre bien frais. Au final nous sommes 5 à avoir fait le 70km ,Tic, Tac, El Phénomen, Richard, Olivier en grande forme lui aussi, et enfin Guy qui à couper pour faire le 60km, tout de même, car il est vrai à sa décharge, que nous ne l'avons pas ménagé. (Trace circuit)

 

  • Pour les week-end à venir et en raison de mon absence pour vacances, je vous laisse le soin de voir entre-vous pour fixer vos sorties. Le prochain grand rendez-vous sera la VTT Suisse Normande le 28 Août à Pont-D'ouilly.

Bonne vacances à tous et à très bientôt pour une nouvelle saison de VTT.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir à tous,<br /> La soirée barbecue vient tout juste de se terminer à la maison (régime alimentaire "spécial" pour raid VTT selon les bons conseils de Guygus)et j'en profite pour vous confirmer mon inscription pour le 70km.<br /> Est-ce qu'un co-voiturage peut s'organiser pour dimanche ?<br /> Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de notre Phénomen , Est-il toujours en Espagne dans sa villa payée par l'ASL ??? Ses éditos nous manquent...<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Arnaud
Répondre
J
Bonsoir à tous,<br /> Pour la sortie du week-end dernier, j'ai eu du mal à me lever le matin ce qui fait que je suis arrivé avec 15 min de retard à Evrecy. N'ayant trouver personne sur la place de l'église, j'ai fait ma sortie solo de 75km.<br /> <br /> Pour dimanche prochain, je ne vais pas participer à cette rando même si j'en garde un bon souvenir.<br /> <br /> Bonne rando dimanche.
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Alors, où sont les volontaires pour le raid ?<br /> J'ai vu que tic et tac jouent les demi-mollets à 70kms, El phenomen est inscrit 2 fois, une fois à 60 et l'autre à 100 mais je doute qu'il parte pour 160kms... j'ai vu Seb aussi sur 1e 100 mais là c'est moi qui ne vais pas suivre...<br /> Bon du coup, je vais prendre ma voiture car le départ est à 8h00 pour 90/100, 8h15 pour 70/80, 8h30 pour 50/60.<br /> Info importante, je paye une bière à ceux qui seront restés pour m'accueillir à l'arrivée, j'essaierai d'être là avant 17h00 ;-)<br /> A dimanche
Répondre
C
Bonjour à tous<br /> je ne serai finalement pas des votres demain suite à un problème technique<br /> A+
Répondre
A
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Cela fait du bien de voir quelques messages sur le blog; à croire que tout le monde était en vacances et/ou n'avait plus le temps de rouler avec des membres de l'ASL.<br /> <br /> Je serai des votres demain matin à Evrecy.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Arnaud
Répondre
Publicité