Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Sorties week-end du 14 au 17 Juillet

Bonjour tout le monde,

·         Petite sortie encore bien sympathique en ce beau Dimanche matin. Contrairement à nos dernières sorties un peu plus de monde cette fois-ci, car nous étions 12 présent au rendez-vous d’Aunay parmi lesquels on retrouvait Tic, Tac, Tangi, Stef, Manu, El Phénomen, Vince de VTT Passion, Christophe, Guy, Olivier et Richard pour son grand retour. Au programme, départ de la Forêt de Valcongrain pour un petit mixte des circuits 5 et 7 de la Suisse Normande avec un dénivelé assez important, mais aussi exigeant lorsque cela fait un petit moment que l’on est pas remonté sur le vélo, ce n’est pas Guy et Christophe qui diront le contraire. Le parcours concocter par Jéjé, valait encore son pesant de cacahuètes. Un vrai bon circuit comme on les aime avec du pur et "dur" vtt qui nous a emmené tout autour de Thury-Harcourt avec tout ce que cela implique, le tout sous le soleil mais avec des chemins un peu plus humide par endroit. Des bonnes montées cassent pattes mais aussi des plus accessibles, de superbes descentes à travers les bois en enchaînant petits singles, portions rapides et un peu de maîtrises quelques fois, de superbes panoramas qui nous rappelle que nous avons une belle région et que la Suisse Normande est vraiment un très bon terrain de jeu pour les vététistes. A noter quelques petites erreurs de parcours qui nous ont permis de découvrir de nouveaux chemins mais aussi valu de faire une belle montée d’environ 3km sur le bitume. Au total 50km pour environ 1250m de dénivelé mais toujours autant de plaisir à le refaire. Quelques photos de la sortie sur le lien suivant (Photos)

 

Sortie 10 Juillet 2011

  •       Pour ce week-end à rallonge, je propose de faire 2 petites sorties (pour les courageux !!!!) Jeudi matin et Dimanche matin. Pour l’heure comme d’habitude à 8h30, par contre le lieu de rendez-vous à  déterminer en fonction des personnes présentes, soit Evrecy ou bien Amayé pour faire la boucle complète de la Francesco Moser que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.

 

  •  Message pour Richard concernant la Gamelle Trophy, après réflexion si cela te branche je suis partant avec un départ le Dimanche matin.

Bon week-end du 14 Juillet à tous, bonnes vacances pour certains et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Le club noyers-missy sans sa mascotte c'est comme un mois de juillet sans soleil, non ! demain, je reviens rouler avec vous mais je crains de ne pas pouvoir vous apporter le soleil.<br /> Rendez-vous demain à EVRECY, j'ai des km à rattraper. Et bonnes vacances a ceux qui partent.<br /> Céline
Répondre
G
salut,<br /> <br /> je serai avec vous demain 8h30 à EVRECY.<br /> A+
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Pour dimanche, je ne vais pas pouvoir rouler. J'ai une fuite d'huile sur ma fourche. Donc dépôt du vélo aujourd'hui au magasin pour réparation et retour du vélo dans une quinzaine de jour. Mais le réparateur peut éventuellement me prêter une fourche en attendant. A voir.<br /> <br /> Bonne fin de week-end à tous et bonne ballade dimanche matin.
Répondre
C
Bonjour Olivier je peux te prêter une roue arrière avec disque de 160 mais sans pneu car c’est un pneu de route qui est monté dessus.<br /> Tu me tiens au courant A+
Répondre
C
Bonjour à tous<br /> je n'étais pas dispo jeudi<br /> pour cause de repas de famille;<br /> par contre c'est ok pour dimanche matin<br /> A+
Répondre
Publicité