Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Sortie Dimanche 30 Janvier et Galette des Rois

Bonjour à tous.

  • Contrairement à d'habitude et pour une des premières fois pas de petit résumé des sorties du week-end puisqu'à priori aucuns d'entre nous sommes sortis ensembles. Seul quelques courageux auront peut-être fait une sortie individuelle comme Guy que j'ai aperçu laver son vélo et qui aurait fait un circuit de 36km.

  • Dimanche prochain en raison de la Galette des Rois et pour ne pas rentrer trop tard car il faudrait que nous soyons au Gymnase sous les coups des 11h30-11h45, je propose que l'on se rejoigne à 8h30 sur la place de l'Église de Noyers pour effectuer notre sortie. Je pense que maintenant que les jours rallongent cela devrait être jouable, au pire nous partirons vers 8h45.

  • Enfin dernier point, j'ai reçu le bon de commande pour les tenues donc afin de pouvoir le retourner il faudrait que vous me donniez vos tailles. Pour info je vous laisse les tailles des personnes qui ont déjà pris des tenues chez diffusport à vous de vous ajuster sur eux sachant que les maillots sont très près du corps. Pour les cuissards vous pouvez vous référer à ceux d'hivers ou réajuster si besoin. J'ai aussi récupéré 100euros du Garage Malle (Citroën) à St Martin de Fontenay en tant que nouveau sponsor et le montage du dossier pour le Crédit Agricole est bien avancé ce qui pourrai nous apporter 400euros de plus.
  1. Taille cuissard : Hervé XL, Christophe 2XL, Anthony L, Tangi 2XL, Arnaud L et Seb XL.
  2. Taille Maillot   : Hervé 2XL, Christophe 2XL, Anthony XL, Tangi XL, Arnaud XL et Seb XL.
  3. Récapitulatif des commandes : Cuissard + maillots => Jéjé, Guy, Céline, Richard, Eric, Nicolas, Patrice et moi . Maillots => Guillaume, Christophe, Stef et Arnaud.

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
N
Salut tous le monde,<br /> Désolé du retard steph,mais comme je vous l'ai dit je suis parti en vacances une semaine,<br /> étant de retour si c toujours possible il me faudrais le cuissard en XL et le maillot en 2XL.<br /> Reprise du vtt dimanche prochain.<br /> @+<br /> Nico
Répondre
G
Salut à tous,<br /> je serai parmi vous demain à Noyers,<br /> pour les tailles, ça sera du L pour le cuissard et le haut.<br /> A demain.<br /> Guy
Répondre
E
Stéphane, <br /> <br /> j'ai retrouvé "mes" mensurations ... cuissard et maillot = L<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Eric
Répondre
C
Bonjour à tous<br /> Je serais présent demain.<br /> La taille du maillot pour moi c'est XL et non 2XL.<br /> Jérome je te ramène la clefs pour les cuvette et l'extracteur.<br /> A+
Répondre
E
Bonjour à tous,<br /> serai des vôtres demain matin.<br /> Pour les tailles aucune idée, je verrai avec vous demain. <br /> bye<br /> Eric
Répondre
Publicité